One Tree Hill

Partager|

Pause de dix heure [ Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Sam 4 Juin - 10:45

ici la vie du lycée était comme tout Lycée,il y avait des bitch,des gotique,des déprimé de la vie,des normaux,des égocentrique,on retrouvait tout type de personne!Il y avait tellement de monde qu'on ne connaissais pas tout le monde!Par contre Elena comme Brooke Peyton Lucas Nathan et Haley puis d'autre était connu.Elle le regardait dans ses yeux,elle se demandait a quoi il pensait!Lui il devait être perdu,en même temps ici fallait vite prendre une place quand tu es nouveau ,choisir un camp quoi!Ici on le surnommait l'homme solitaire ou mystère,car on savait pas grand chose de lui certain disent qu'ils sort de prison d'autre du couvent,enfin ici les rumeurs allaient vite

-Tu sais ce qu'on dit a notre premier cour en pom pom girl,nous aussi on fais un sport bouger crier danser c'est quelque chose qu'on travaille on l'est pas comme ça,on mérite dêtre traité comme les sportif et non comme des femmes ou homme qui ne font qu'encourager !

Elle le regardait,il devait trouver one tree hill assez spécial vu comment ils sont!!Dan tue Keith!Haley se marie jeune avec Nathan et divorcent,u fou kidnappe Peyton c'était pas une vie tranquille!icic tout plein de chose se passais,on pourrait en faire une série♥..Elle marchait a ses coté et l'écoutait parler!Puis en plus de tout ça on devait penser a son avenir,Elena veux devenir sois journaliste ou chanteuse,elle hésite,deux métier d'on l'un prend le dessus le journalisme car chanteur c'est dur dur la vie.Mais bon,elle n'était pas encore en dernier année c'était l'année prochaine,elle avait 17 ans,un an de moins que sa cousine Brooke !!

-Ok va pour l'essentiel puis je comprend moi même je raconterai pas tout mon passé car il y a des choses qui se garde pour nous !et qu'on ai pas fière

Elle s'excusa encore et encore car,elle se dit qu'il devait pas être tactile,et bien qu'elena pensais avoir une chance,elle se dit le contraire car il aurai pas jeté comme ça,partant courrir dans sa voiture,elle entra et sourit quand il lui proposa d'aller au lac,elle sourit et l'embrassa sur la joue et le regarde

-je prend ma voiture!!je te suis !tu a de la chance j'ai toujours un mailoot de bain dans mon coffre

Elle le laisse pas finir et sort de la voiture pour aller dans la sienne et attend qu'il démarre pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages: 54
Date de naissance: 22/05/1993

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Sam 4 Juin - 19:12

• Des nunuches.. C'est excatement ce pour quoi on les fait passer dans les series americaines, j'aurais pu en citer des centaines , mais je le ne le ferais pas, on sait deja assez bien de quel genre de chose ils parlent dans ses series pour que je n'ai a vous faire un dessin completif ! Ce n'était qu'une idée général après tout, mais je n'avais jamais cru a ce genre de series, de toute manière je n'avais jamais SUIVI ce genre de series pour la bonne raison que je ne les ai jamais trouvé realiste . Moi ou j'aime le fantastique ou j'aime le realiste mais pas entre les deux. Ce genre de nunuches a croisement entre la debilité et la saloperie - excuse du therme - ça n'existe pas, pas même dans la vrai vie. C'est vrai qu'il y aura toujours des groupes de personnes qui se croiront mieux que les autres, mais encore une fois ils ne reunissent pas en eux tout ce qui fait d'un personnage le méchant d'une histoire et encore heureux pour nous sinon on s'rait pas sorti de l'auberge.. Ca y est je recommence, je m'emporte dans mes pensées , tout le temps, ça m'arrive mais heureusement pour moi j'arrive a ecouter d'une oreille ce que me dit Elena. Je me concentre cette fois pour ne plus partir dans sce qu'on appelle l'imagination et reflechis pour formuler ma réponse.

- Si ce ne serait pas très physique comme sport, on ne fairait pas de recrutement aussi grand pour verifier si les filles sont dans de bonnes conditions. Y'a que les matcho pour dire qu'être pom-pom girl c'est pas quelque chose de physique, j'en sais quelque chose j'en ai connu des gars comme ça.

Oh oui j'en ai connu, beaucoup trop d'ailleurs a mon gout ! Moi aussi j'ai été populaire, capitaine de l'equipe de football americain du lycée en plus ça laisse des marques ! J'étais très ami avec les pom-pom girl, elles étaient toutes gentilles, autant les unes que les autres, le coeur sur la main, j'aurais adoré les emmener avec moi si j'avais pu jusqu'à Tree Hill même si depuis mon arrivé je gardais mon nombre d'entre elles en contacte par msn ou alors d'autres truc du genre myspace ect.. C'est pas toujours facile, surtout que ma meilleure amie faisait partie d'une de ses filles, je ne peux m'empecher de penser que pour elle, je reviendrais bien à New-York pour quelques jours ! Je leur avais tous dit aurevoir le dernier jour, nous avions fait une party d'ailleurs rien que pour mon depart , j'ai profité de parler avec tous le monde a la soirée et ça m'a fait plaisir qu'ils viennent me voir pour me dire que j'allais leur manquer.. Je ne l'ai pas avoué tout de suite, mais eux aussi, me manquent déjà.. Je serais bien parti en pleure si tous les regards n'avaient pas été posés sur moi a ce moment là. Des choses qu'on garderait pour nous. Parfait. Pour ma part il n'y a qu'une seule chose que je ne veux pas aborder : mon père . Ce crétin qui m'a toujours traité de fils batard lorsqu'il me haïssait et qui me disait assez content de mes resultats lorsqu'il n'avait rien a redire. Rien a redire ? Non, il a toujours quelque chose a dire celui là , sur tout et c'est pour ça qu'il n'a aucun vrai ami! Ma plus grande hantise ? Que je vienne comme lui ..

- Exactement.

Attachante ? Je ne sais pas, je la connais pas encore beaucoup. Jolie ? Bien sur que oui, je suis peut-être timide mais pas aveugle ! Marrante ? C'est la première qui me fait sourire a part mon oncle alors je suppose que oui.. Peur de rien ? Oui aussi vu la manière dont elle rentrait dans ma voiture sans demander permission ! Je suis pas rancunier ni coincé c'est pour ça que je lui en voulais pas d'être rentré comme ça, c'est juste que je suis surpris, c'est la première fois que quelqu'un ne veut pas me laisser partir de quelque part ça aussi c'est.. Bizarre ! Mais après tout, si elle voulait passer l'après midi avec moi je n'en ai aucunes retissances. J'étais tourné vers elle et lorsque je la vu s'approcher pour embrasser ma joue de ses lèvres juste assez douces pour m'arracher un frisson qui me traversa de la tête jusqu'au pied me donnant par la même occasion la chaire de poule je ne pu bouger d'un seul poil , la laissant en subtil controle.

- D'accord ..

Lachais-je avec difficulté en la regardant se reculer pour sortir. Je me penchais sur le siège passagé pour l'apercevoir a travers la vitre mais me redressa directement lorsque je remarqua qu'après avoir scruté ses cheveux puis son dos , mon regard continuait de descendre en direction de son bas de ceinture. Je ne suis pas comme ça moi, je suis pas un voyeur ou je ne sais quoi. De toute manière pour l'instant je ne recherche rien d'autre qu'un peu de comprehension à Tree Hill. Je remetais les clefs dans le socle fait pour et demarrait en trombe roulant en direction du lac verifiant aussi a deux fois, si Elena était toujours derrière ma voiture.

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Dim 5 Juin - 18:06

Tout ces films était si réel parfois,enfin un peu exagéré!Elle n'était pas du tout comme ces filles ou si elle devait dire qui elle était,elle serai la héroine gentille qui intègre les bitch.En tout cas elle aimais regarder ce genre juste pour leur chorégraphie qui inspirait beaucoup Elena qui allait voir sa cousine Brooke qui l'écoutait!Elle n'était pas non plus une recopieuse!Elle ne savait pas quoi penser de ce qui pense vraiment que le film dit vrai!Genre hier,un homme l'a dragué au bahut pensant qu'elle était une pom pom girl facile ,elle a bien jeté ,dans quel monde on vit?Elle ne voyait pas qu'il était dans ses pensée en tout cas.

-Brandon tu monte dans mon estime!les gars qui pense comme toi se font rare!!Oui tu a raison peu de fille sont prise pour cette discipline,il faut savoir danser,bouger son corps et surtout être souple et crois moi bien que je fais de la danse depuis bébé j'ai du travailler encore plus pour être pom pom girl et j'ai du apprendre la confiance vu que dans les portée c'est moi qu'on porte..Enfin je vais pas te raconter la vie de pom pom girl non plus!

Elle ne connaissais pas son passé,elle ne savait pas qu'il était populaire dans son ancienne école et qu'il avait beaucoup d'amie fille toute jolie et pom pom girl!Elle ne l'aurai pas deviné vu qu'il est assez timide a présent et surtout distant.Mais une chose est sur et que toute les filles doivent penser c'est qu'il est très mignon et sa ne changera pas en tout cas.Elle le regardait et marchait a ses coté,ils avaient pas mal de point commun,surtout pour leur passé

Il était mystérieux beau souriant(enfin pas trop pour le moment)et gentil,elle ne voulait pas que tout s'arrète la,c'est comme si depuis le départ,elle avait eut quelque chose en elle qui disais qu'elle devait passer sa journée avec lui,puis il était si attirant,elle n'allait pas lui dire mais il était sans doute pour elle le plus beau du bahut!!Elle sourit et rentra dans sa voiture et il lui proposa d'aller au lac avec elle,elle accepta et l'embrassa tendrement sur la joue,a ce moment,elle ressentit quelque chose,mais fit genre de rien.Elle alla dans sa voiture et se mit derrière lui!Elle avait hate de lui parler plus.Elle mit un cd,celui de Glee saison 2;Puis elle faisais attention de bien le suivre et d'aller doucement pas d'accident avec lui!Elle allait vers le lac avec lui.Une fois arrivait la bas,elle sa gara au parking a coté de sa voiture et sortit,puis elle revint vers lui

-C'est bien tu n'a pas conduit trop vite merci Brandon

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Dim 5 Juin - 19:29

• Monter dans son estime ? Tant mieux, je ne le cherchais pas mais si elle commençait a m'apprecier, a nous apprecier plutôt, moi et ma presence alors j'en étais content. Lorsque j'étais entré dans mon lycée, à New-York, j'avais longtemps cherché a devenir le gars cool parce que comme vous vous en doutez je ne le suis pas devenu en un claquement de doigt.. Je n'avais pas de famille qui était là-bas a ce moment là qui aurait pu faire que moi aussi je monte de grades en grades en ne faisant rien d'autre quand criant mon nom sur tous les toits non.. J'avais pris un an a faire qu'ils m'apprecient tous, a connaitre chacun d'eux, a les comprendre, apprendre a ne pas juger seulement que par le physique.. Quoi que, ce genre de gars je l'avais été pendant un moment , oh oui.. Ma periode sex , drogue and rock n' roll ! Comment l'oublier ? C'était l'une des periodes les plus heureuse de ma vie, je ne me posais pas autant de question, je n'avais pas encore peur de ce que me reservait l'avenir et je n'avais aucun mal a faire la fete sans penser a autre chose au contraire. Moi mon problème en ce temps là, c'était plus la discipline, la galenterie parce que je suis pas fier d'avouer que moi aussi j'ai été comme ces matcho que je suis entrain de traiter d'imbeciles, oui.. On a tous sa periode noire mais ça ne dure qu'un temps, la mienne a presque durée deux ans ! Au début, j'avais du mal a rentrer dans le delire, ensuite j'étais en plein dedans pendant un an et j'ai mis la moitié d'une année pour en sortir et essayer de me racheter une image, des amis fidèles et faire croire aux filles que je voulais être mes petites amies que je ne recherchais pas que des relations d'un soir mais plutôt des vraies relations.. Peu mon cru d'ailleurs, heureusement il y a toujours eu ceux qui avaient confiance en moi et qui semblaient croire que je voulais changer ! Ils m'y ont aidé et sans eux je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui..

- C'est juste parce qu'ils naissent avec une cuillère d'or dans la bouche.. Ce n'est pas pour tous le cas mais la plupart en tout cas. T'as bien du courage, moi tout en haut d'une pyramide je pourrais pas ..

Oui j'ai le vertige, generalement en tout cas ! Pas assez pour ne pas oser monter sur un muret assez haut mais assez pour trembler assez pour defaillir et tomber au sol m'ecrasant comme une vulgaire crêpe new-yorkaise. Ou un pamcake. J'aime bien les pamcake ça met pas beaucoup de temps et avec du sirop derable c'est vraiment excellent ! Bref, ne parlons pas de mes gouts culinaire mais plutôt de l'instant present et en cet instant la seule chose que je vois, c'est Elena , dans ma voiture qui embrasse ma joue. J'ai l'impression que c'est un jeu pour elle, vous savez d'essayer de .. De me faire ressentir des choses pour je ne sais pas.. Peut-être me faire de l'effet ? Je suis un garçon simple et je ne veux pas de petite amie pour l'instant, il faudra qu'elle attende, de toute manière d'après ce qu'elle me dit, elle veut que l'on devienne amis. D'accord ! Aucun soucis, moi ça ne me gêne pas si le feeling passe bien entre elle et moi mais justement, deja il faut qu'il passe c'est pas facile et le pire c'est qu'on ne choisit pas les personnes qu'on veut apprecier ou pas ! Elle a de la chance, pour l'instant je la trouve gentille, pas ingrate, pas avec un ego surdimenssioné , juste.. Elle ! Un peu comme Brooke ! A elle aussi je lui ai parlé et je le sais qu'elles sont cousines et pourtant si differentes ! Elles sont gentilles a leurs manières chacunes autant que l'autres et j'aime bien le faite qu'elle se differencient sans se ressembler comme le fond generalement les membres d'une même famille. Je regardais dans le retro et apercevais avec plaisir, la cheerleader rouler derrière moi. Nous arrivames quelques minutes plus tard au lac. Je me garais dans un endroit sombre, a l'ombre oui pour ne pas qu'elle se transforme en fournaise parce qu'il faisait déjà assez chaud comme ça et sortis de ma voiture. D'ailleurs, il faisait beau, je decidais donc d'enlever ma veste et de la poser a l'arrière sur la banquette me retrouvant en pull dont je remontais encore les manches attendant qu'Elena me rejoigne. j'ebouriffais aussi mes cheveux legerement puis me retournais en entendant sa voix fermant a clef a la suite et rangeant mes clefs dans la poche de mon jeans .

- De rien. On y va ?

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Lun 6 Juin - 10:47

Il avait monter dans son estime sans vraiment rien faire,enfin si un peu,elle l'adorait déja Brandon,puis il ne disais pas comme pas mal de pote qu'être pom pom girl c'est donné a tout le monde!C'est un sport comme tout autre discipline sportif!Elle sourit marchait a ses cotés.Dire qu'ils débattait déjà des film américian,alors que c'est la première fois qu'il se parlait réellement .On ne dirai pas mais elle aussi a eu une période ou la vie était peace and love,dans son ancienne ville,elle était sans doute la fille facile que tout le monde voulait avoir dans son lit,et elle enrichissais les dealers qui était bien contente de l'avoir,mais voila un jour,elle a fais une rencontre qui a changé sa façon de vivre!Elle est parti de sa ville qui n'est pas loin de Tree hill!Mais personne de la bas en général va a Tree hill d'ou le choix d'être la,elle ne veux pas rencontré quelqu'un de son ancienne école,surtout qu'elle ne leur disais pas qu'elle venait de Tree hill,il l'aurai sans doute pas intégrer aussi facilement sinon.

-Parfois je me dit que tout ceux qui disent sa devrait faire cette discipline pour souffrir en tout cas!!il verrai si c'est pas sportif!tu sais je fais ça depuis bébé !alors pour moi c'est la routine a présent

Oui il a raison,ce qu'elle fait est sans doué le plus dangereux,elle pourrait se retrouver a l'hospital,le nombre de fois que ses parents ont dit Non mais elle a réussit a leur faire dire oui!Tout les jours on peux mourir,quand on traverse la rue,écraser par une voiture,ou étant flic,tuer par un méchant!Enfin bref revenons a la réalité,elle embrassais la joue de ce jeune homme avec tendresses,puis sortit de la voiture,pour aller au lac avec lui,elle alla dans sa voiture,et le suivit,il était d'une douceur dans sa façon de conduire!Juste avant de sortir de sa voiture,pour le rejoindre,elle se maquilla légèrement.Elle retira son haut ,car il faisais chaud se retrouvant en haut de maillot de bain avec sa jupe,elle vint vers lui et le remercia d'avoir conduit prudemment.Elle sourit et alla vers le lac sans lui répondre,elle retira sa jupe et sortit de son sac qu'elle avait toujours dans sa voiture,une serviette de plage et s'allongea dessus ,sortant une autre serviette pour lui!Ici a tree hill,on avait tous un sac de plage dans notre sac,enfin pas mal.Elle lui passa sa serviette et regardait le ciel qui était magnifique.

-Tu a eu raison d'aller au Lac,il y a un temps magnifique

Elle sortit de son sac la crème solaire,elle en étala ou elle pouvait,puis elle ne pouvait pa faire son dos,alors elle le regardait,elle ne savait pas comment il allait prendre si elle lui demandais mais tant pis elle osais.

-Tu veux bien m'en mettre sur le dos ?

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Mer 8 Juin - 19:55

• Relativement ce serait une bonne idée de leur faire comprendre une bonne fois pour toute que c'est dure, déjà etre prise au serieux quand tu dis qu'être pom-pom girl ne rime pas avec debilité mais encore plus quand tu dis a quelqu'un qu'être cheerleader c'est sportif mais qu'il ne te croit pas. Je deteste ça. Vous savez lorsqu'on sent que les gens ne pensent pas pareil et que ça vous enerve parce que vous vous adherer la discipline ou la chose qu'ils disent ne pas être un " sport " . Pas un sport, pas un sport.. C'est quoi alors ? Un club de couture peut-être ?! Ou un club de lecture pendant que nous y sommes allons-y a fond dans la niaiserie ! Je connais des pom-pom de mon ancienne ecole et elles aussi ont du bosser dure pour pouvoir le devenir, reter en forme et assurer le show ! Le but c'est pas que de se tremousser dans une jupette , non , c'est vraiment donner du courage aux sportifs de differentes categories, c'est pouvoir les aider a gagner un match, leur redonner le peps pour qu'ils finissent et soient proclamés vainqueurs. En faite être cheerleader est aussi stressant qu'être footballeur ou basketteur en equipe pro' .. Non mais serieux , en plus quand ce sont les gars matcho qui bougent pas leurs fesses du canapé du week-end j'vois pas de quel droit ils osent dire ça .. Moi ? J'suis plus le genre sportif a ces heures perdues , qui au début ne recherchait qu'à faire de son amour du sport une qualité et rester lui même mais qui est tombé dans la sphère infernale de la popularité.. On dit toujours qu'on gardera la tête sur les epaules , qu'on restera soit même mais que très peu de gens parviennent a tenir parole.. Les autres ? Ils s'enfoncent petit à petit jusqu'à devenir le prototype americain d'une digne serie TV sur TF1 .. C'est une image de moi que j'essaie d'oublier a tout prix et que je ne veux pas retrouver..

- Tu rigole ? Ils risqueraient de se casser une jambe ! Et je suis sur qu'ils ne savent même pas pour la plupart ce qu'est un salto arrière alors franchement monter une pyramide ..

Depuis l'enfance ? Un peu comme Brooke j'imagine ! J'ai entendu tellement de choses sur ces gens en arrivant ici qu'aujourd'hui je crois que ça ne me choque plus quand on apprend qu'ils étaient comme tout le monde étant jeune ! Nous étions enfin arrivés au lac après avir fait un petit bout de chemin jusq'ici. Je sors de ma voiture me metant à l'aise et que vois-je arriver vers moi ? Une jolie blonde avec un corps presque parfait en bikini qui, je l'avoue porte encore une mini jupe. Moi ? Je crois bien que je suis en train de rendre jaloux tous les mecs qui sont venus se baigner au lac ! Nous marchions en direction d'une place libre jusqu'à ce que nous trouvions. Elle me tendait une serviette ajoutant que j'avais eu raison d'aller au lac vu que le temps était très aventageux. J'empoignais la serviette souriant et la ramenait contre mon torse pour repondre.

- Oui, le temps change vraiment de New-York.. Il fait toujours aussi chaud en période d'été ?

Demandais-je avant de poser ma serviette sur le sol, enlevant mes chaussures puis mon jeans. Je me retrouvais en short de bain, une chance pour moi que je l'avais mis sur moi ce matin en pensant piquer une tête a la piscine municipale vu la chaleur. Je me retournais lorsqu'elle me demandait de lui en etaler sur le dos. Faisant un signe positif, je prenais le tube de crème en métait sur son dos et le posait sur la serviette de mademoiselle Davis posant mes mains sur son dos et etalant la crème que j'y avais versé avec douceur . C'est un peu comme un massage sauf qu'il y a de la crème solaire a la place de l'huile , génial ! Après avoir eu fini je disais un " voilà " , de satisfaction en lui tendant le tube pour ensuite me relaver, empoigner mon t-shirt par le bas et le faire remonter jusqu'à m'a tête pour l'enlever. J'ebouriffais legerement mes cheveux et m'asseyais sur ma serviette metant a mon tour, de la crème solaire qui provenait de mon sac sur mes bras et mes jambes.

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Sam 11 Juin - 0:08

- Tu rigole ? Ils risqueraient de se casser une jambe ! Et je suis sur qu'ils ne savent même pas pour la plupart ce qu'est un salto arrière alors franchement monter une pyramide .. Il avait raison,faire ce qu'elle fait n'était pas donner a tout le monde,certain était tellement nulle,une fille avait essayer car elle disais qu'Elena avait la meilleure place pensant cela facile,elle est tombé de la pyramide et a du aller aux urgences,depuis elle ne dit plus sa.Bref,être pom pom girl n'était pas si facile que ce que tout le monde pensait !Elle était bien contente que Brandon ne soit pas comme les autres gars,il était exceptionnelle,elle était tellement ravi de le connaitre!

-Oui tu a raison c'est pas donner a tout le monde,j'ai une amie qui a essayer de le faire et tout ce qu'elle a réussit a faire c'est un tour a l'hospital!et pourtant elle est athlétique la fille alors t'imagine un gars nulle en sport ou pas du tout agile a le faire,tout ce qu'il va avoir c'est une visite a l'hospital..Enfin je vais arrête de parler des pom pom girl sa va te souler sinon je pense et je voudrait pas te souler ♥

Il passait au lac,il avait conduit doucement faisant attention a ne pas la perdre et heureusement,elle avait bien suivit mettant la musique a fond comme a son habitude,elle se préparait arrivé au lac,elle sourit et le rejoignit,elle vit que quelque garçon l'a regardait et lui faisait signe en même temps cette ville était petite alors tout le monde se connaissait tout de même!Elle leur fit signe,puis regardait Brandon qui posa cette question - Oui, le temps change vraiment de New-York.. Il fait toujours aussi chaud en période d'été ?

-Euh comment te dire,tout dépant l'année dernière on a eu pas mal de pluie mais cette année c'est le contraire,je peux pas vraiment donc te répondre a la question,enfin si en te disant non pas tout le temps

Elle s’était mit de la crème solaire et venait de lui demander d'en mettre sur son dos ce qu'il fit,elle le remercia,puis il en fit autant et bien qu'il demande pas,elle pris sa crème a lui et en étala sur son corps de rêve,il avait le corps parfait en tout cas,elle espérait qu'il ne sois pas géné

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Dim 12 Juin - 13:01

• Il doit quand même avoir un sacré entrainement pour participer a cette discipline, moi qui n'en ai jamais fait ( et qui n'en fera certainement jamais même si je sais faire beaucoup d'acrobaties ) , je pense que c'est pas donné a tout le monde, et Elena me reconforte dans mon idée d'ailleurs que n'importe qui ne peut pas dire ' je suis une pom-pom girl ' et en claquant des doigts elle se retrouve cheerleader.. Ce serait bien trop facile de toute façon ! Non au contraire, elle ne me soule pas en parlant de ça, justement j'aime bien parler d'autre chose que les sujets habituels et puis si elle veut me connaitre, il faut bien qu'on parle de nos visions des choses sur certains trucs, le cheerliding c'est quelque chose comme ça .

- C'est malin tien ! Bon après tout, y'aura toujours des gros debiles sur terre on peut rien y faire.. La seule chose a faire c'est de leur prouver que c'est plus difficile que ça en a l'air. Non t'inquiètes, ça me fait plaisir justement de parler d'autre chose..

Il fait tellement chaud à Tree Hill a ce moment même, que j'ai l'impression d'être dans une fournaise ! Il faudrait peut-être que je pense a me faire couper les cheveux plus court pour qu'ils evitent de me revenir dans le visage en été non ? C'est quelque chose d'envisageable même si ce n'est pas dans mes projets pour le moment, j'ai très envie de me baigner , vu la chaleur tout le monde pense pareil je pense. Elle me répondit que non, par exemple que l'année dernière il y avait eu beaucoup de pluie. Tant mieux, j'arrivais pile l'année ou la chaleur était juste parfaite pour se faire bronze ce qui me ferait , pas trop de mal d'ailleurs !

- J'ai du mal a y croire vu le temps qu'il fait aujourd'hui et depuis mon arrivée !

J'enlevais mon t-shirt et mes affaires en trop et me retrouvais en maillot assis sur ma serviette tout en m'etalant un peu de crème sur les bras , les jambes , ainsi que le torse sans oublier le visage lorsqu'Elena me pris le tube des mains pour m'en mettre dans le dos. Je souriais , legerement surpris et ajoutais :

- Oh.. Merci !

MessageSujet: Re: Pause de dix heure [ Elena] Sam 18 Juin - 23:26

Elle était une pro,et elle le savais beaucoup de gens voulais qu'elle donne des cours,mais elle n'avait pas le temps avec tout ce qu'elle faisais pour réussir

en construction......

Pause de dix heure [ Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2