Messages: 103 Points: 117 Réputation: 0 Date de naissance: 21/09/1990 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 21 Localisation: Somewhere Emploi/loisirs: Sleeping is my favorite pass time ;-) Humeur: Mode étude intensive
|Identity| Statut social: Célibataire Relations: Age: 23 ans
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 14:37
Ca me rassurait qu'il ai pas oublier ce léger détail... enfin détail... on se comprend. Je frisonnais à son baiser dans le coup
Hmm... tu me laisse deux minutes...
Je me relevais, j'allais dans le bureau et je sortais les préservatifs avant de retourner dans le lit avec Gabriel.
Messages: 125 Points: 143 Réputation: 0 Date d'inscription: 06/06/2011
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 14:51
Oui... je t'en prie, dis-je un sourire en coin.
J'attendais donc qu'il revienne puis je pris le préservatif qu'il me tendait. Je l'ouvris afin de le mettre puis je le regardais une fois fait. J'allais l'embrasser dans le cou alors qu'il mettait son préservatif. Oui, j'étais aussi excité qu'une puce. (lool)
Messages: 103 Points: 117 Réputation: 0 Date de naissance: 21/09/1990 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 21 Localisation: Somewhere Emploi/loisirs: Sleeping is my favorite pass time ;-) Humeur: Mode étude intensive
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 15:09
Une fois mise, je retournais à Gabriel, allant l'embrasser dans le cou de même, caressant son torse et son dos. Je m'allongeais sur le dos, le reprenant sur moi
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 15:16
Je me retrouvais sur Amaury, j'avais des frissons à ses caresses et ses baisers. J'étais bien et je souris en coin puis je l'embrassais toujours dans son cou. Je glissais alors ma langue doucement puis je passais une main sur son torse. Je lui fis alors relever les fesses et je le penetrais doucement... Je commençais mes va et vients allant plus vite au fur à mesure.
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 15:37
Je le laissais faire, frissonnant de partout. Je ne pu retenir un soupire lorsqu'il s'introduit en moi. Je glissais mes mains dans son dos jusqu'à ses fesses, l'agrippant quand il allait plus vite. Je passais mes mains dans son cou et dans ses cheveux.
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 16:24
Je continuais mes va et vients allant plus vite et je souris en coin lorsqu'il m'agrippa à ce moment-là. Je l'embrassais dans le cou à nouveau puis je le mordillais doucement avant d'aller l'embrasser sur ses lèvres.
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 16:35
Je soupirais presque sans interruption, c'était un moment que je ne pensais pas revivre et pour cause. Lorsqu'il m'embrassa de nouveau, je caressais sa nuque, glissant ma langue sur la sienne
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mar 14 Juin - 23:40
Je continuais toujours mes mouvements soupirant au passage puis je l'embrassais tantôt dans le cou tantôt sur ses lèvres. J'étais vraiment bien avec lui. Je passais une main sur son torse. Je glissais alors ma langue sur la sienne aussi quand il le fit appréciant le baiser. J'étais sur un petit nuage.
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Mer 15 Juin - 20:22
Je glissais mes mains sur ses côtes, dans son dos aussi. Je continuais de l'embrasser langoureusement, caressant son visage. Quand il ne m'embrassait pas, je soupirais doucement,l'embrassant dans le cou puis j'allais lui mordiller gentiment l'oreille.
Sujet: Re: Urgence, Pitch est malade - Amaury Ven 17 Juin - 23:35
Je le laissais faire et je frissonnais lorsqu'il me mordit l'oreille, j'aimais beaucoup. Je continuais mes mouvements, jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme. Après quoi, je me retirais de lui, et je l'embrassais sur ses lèvres avec tendresse. Je passais un très bon moment en sa compagnie.