One Tree Hill

Partager|

Journée qui commence mal... HALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Journée qui commence mal... HALEY Mar 14 Juin - 13:20

Je venais d'arriver au parking du lycée et j'allais me garer quand je sentis que quelque chose clochait au niveau de ma roue arrière droite. Je soupirais sachant d'avance que je venais de crever. Je me garais juste à côté pour ne pas gêner tout de même. Je sortais de ma voiture et je fis le tour de celle-ci, je soupirais en voyant que mon pneu était bel et bien crevé.
Je retirais ma veste que je posais dans la voiture puis je remontais mes manches avant d'aller ouvrir le coffre pour prendre ce qu'il me fallait. Je pris le cric puis je l'installais et fit ainsi lever ma roue. Ensuite, je retirais les boulons de la roue crevée afin de la changer par la roue de secours. Je remarquais un clou planté dans ma roue. Super la journée commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Journée qui commence mal... HALEY Jeu 16 Juin - 10:22

Haley commençais sa journée,elle avait hate,elle adorait l'école et adorait accroitre sa connaissance,elle garait sa voiture au parking a coté de celui d'un de ses prof préféré et le vit a terre,elle sourit et sorti un pneu,de sa voiture,elle avait du apprendre a mettre un pneu!elle sourit,il n'avait pas de chance,il c'était mit a une place qu'il n'aurai pas du en effet:c'est la place d'un élève que personne aime

-hey besoin d'aide?

MessageSujet: Re: Journée qui commence mal... HALEY Jeu 16 Juin - 14:54

J'étais occupé à changer ma roue quand j'entendis une voix.

ça va, je gère, dis-je en relevant la tête pour regarder Haley.

Ma journée commence bien comme tu peux le voir...

Je soupirais. Je mis ma roue de secours à la place de la roue crevée puis je remis les boulons à leur place et les visais.

Journée qui commence mal... HALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1