One Tree Hill

Partager|

Broie du Noir - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Broie du Noir - Libre Mar 14 Juin - 13:51

Aujourd'hui, était pas un jour comme les autres, du moins, pour moi. En effet, c'était le fameux jour ou ma petite soeur était morte. Jour ou ma vie a basculée car plus tard ma mère suivit n'ayant pas su se remettre de sa mort. J'avais errer le long des rues mains en poche durant tout l'après-midi. Je ne pouvais pas m'oter cette journée de la tête. Je m'étais arrêté un temps dans le parc pour y fumer un joint ou deux... oui oui, je suis le genre à me droguer de tout... J'avais ensuite bu une bière dans un bar.
Finalement, j'étais rentré chez moi afin de prendre une douche et de me changer puis j'avais mangé un peu. Je repartis peu de temps après car j'avais envie de bouger. J'arrivais au tric et j'entrais. Première direction pour moi fut d'aller au bar et je commandais une bière. Une fille voulut m'inviter à danser mais je refusais. En même temps, elle était bien trop jeune pour moi. J'avais pas envie d'avoir de soucis par la suite et puis, je n'étais pas intéressé. En fait, j'avais pas trop la tête à ça. Je pensais à ma soeur et puis bizarrement à Jolan et je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas

Broie du Noir - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1